Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouge It
10 avril 2020

Des transports durables

Selon une étude Mobility Futures, les transports durables comme la marche, le vélo et les transports en commun devraient dépasser les déplacements en voiture privée dans les plus grandes villes du monde au cours de la prochaine décennie. (Reuters) Après plusieurs auditions sur les véhicules autonomes cette semaine, le Congrès reste dans l'impasse sur la manière de les réglementer. ( Le bord ) Bien sûr, les humains sont des conducteurs de merde, mais les ordinateurs ne sont pas infaillibles non plus. (Jalopnik) Un juge s'est rangé du côté de Los Angeles dans le combat de la ville pour obtenir qu'Uber remette des données sur les voyages des cyclistes et des cyclotouristes. Pour l'instant, les gens peuvent toujours louer les appareils Jump, mais si la société ne divulgue pas les données, son permis pourrait être suspendu après le 15 mars. (L.A. Times) L'application Uber a une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de voir les horaires des trains. (Plongée dans les villes intelligentes) Les dirigeants de la région de Baltimore poussent l'État à augmenter les dépenses de transport en commun de 500 millions de dollars par an - mesures contre lesquelles le gouverneur Larry Hogan s'oppose. (Le Maryland compte) Le nombre d'étudiants sur le tramway et les bus de Sacramento a plus que doublé en janvier par rapport à l'année précédente, après que la ville a commencé à laisser les étudiants rouler gratuitement. ( Abeille ) De nouvelles recherches suggèrent que les cyclistes sont plus en sécurité lorsqu'ils partagent une voie avec des bus uniquement, comme les voies roses de Portland », plutôt que de partager une voie avec la circulation générale. Pourtant, les partisans du vélo à Portland considèrent les voies roses comme une solution temporaire jusqu'à ce que des voies cyclables protégées soient construites. (Vélo Portland) King County Metro redémarre le service de bus vers un terminal de ferry de Seattle. (KOMO) Le chef de l'agence de transport de Louisville a démissionné au milieu d'allégations d'inconduite sexuelle. (Courier-Journal) Un conducteur de Cedartown, en Géorgie, a frappé un homme à vélo. Au lieu d'appeler le 911, il a appelé son ami le représentant de l'État, qui a appelé le chef de la police à la maison. Il leur a fallu une heure pour remarquer le cycliste mourant dans un fossé. (AJC) Le Royaume-Uni va de l'avant avec le train à grande vitesse reliant Londres aux villes du nord de l'Angleterre (BBC). Pendant ce temps, le Premier ministre Boris Johnson a annoncé un milliard de livres pour des itinéraires de marche et de vélo en toute sécurité - pas les 350 millions qu'il avait initialement annoncé dans un accident de voiture lors d'une annonce »- mais les défenseurs du vélo disent que ce n'est pas suffisant (Guardian). Les passagers des transports en commun de Toronto se font passer pour Vince Carter en trempant partout les nouvelles annonces d'évasion tarifaire de TTC. (BlogTO) Michael Transportationberg et Pete Buttigieg ont le meilleur parmi un grand nombre de plans de transport des candidats à la présidentielle, selon Transportation for America La Federal Transit Administration a annoncé ses subventions New Starts pour 2021. Parmi les projets les mieux notés, citons une extension de tramway de Kansas City (KSHB), le double suivi d'une ligne ferroviaire entre Gary et Michigan City (Northwest Indiana Times) et le transport en commun rapide par bus de Pittsburgh (Post -Gazette). Le pont Portal du New Jersey a fait la coupe, mais pas le projet Hudson River Gateway (WLNY). Un classement bas pourrait également mettre en péril la Gold Line à Minneapolis (Star Tribune). Les résidents de Houston veulent des transports en commun et des trottoirs, pas des autoroutes plus larges. ( La chronique ) Dans le cadre du plan de transport du gouverneur de Virginie Ralph Northam, les gouvernements locaux peuvent obtenir des fonds pour exécuter des programmes pilotes gratuits ou à tarif réduit. (Greater Greater Washington) La mort d'un chef de Miami sur la chaussée vénitienne, une piste cyclable populaire vers Miami Beach, amène ses collègues cyclistes à demander une piste cyclable protégée. (Herald) Les déplacements sans voiture à Seattle nécessitent des compromis, et un planificateur affirme que la ville devrait se tourner vers les Néerlandais pour obtenir des réponses. (KUOW) Une société d'énergie a augmenté son financement pour étendre le service de tramway de Milwaukee lors de la Convention nationale démocratique. (WISN) La Silver Line de Charlotte est censée relier la ville à l'aéroport, mais elle s'arrêtera en fait à un kilomètre. (Charlotte Mag) Les conducteurs d'Austin ont tué 11 personnes en janvier, soit près du triple du nombre de l'année précédente. (Plongée dans les villes intelligentes) McNichols Road, à Détroit, obtient de nouveaux trottoirs, passages pour piétons et abribus. (WDET) À mi-chemin de son plan de vélo de 20 ans, Portland est sur la bonne voie pour construire 327 miles de pistes cyclables - juste la moitié d'un objectif plus ambitieux dans le plan, laissant les défenseurs des vélos déçus. ( Mercure ) Les responsables de Phoenix envisagent d'augmenter les amendes pour les jaywalking. Comme le souligne un adversaire, cela affecterait principalement les personnes à faible revenu qui traversent là où elles se sentent en sécurité, par opposition à marcher un demi-mile ou plus vers un passage pour piétons. (ABC 15) Les chauffeurs de bus de San Francisco doivent faire la navette de plus en plus pour aller travailler parce que les coûts de logement les ont poussés hors de la ville, alors Muni envisage de leur fournir un logement près des stations de transport en commun (examinateur). C'est également le sujet du podcast Rail-volution de ce mois-ci, hébergé par Jeff Wood de The Overhead Wire, qui héberge également le podcast Talking Headways de Streetsblog (le dernier épisode ici). Garez-vous avant que la romance ne commence demain: la police du comté de Montgomery, dans le Maryland, intensifie les patrouilles de conduite distraites le jour de la Saint-Valentin. (WTOP) Le dernier budget du président Trump réduit de 50% le financement d'Amtrak et élimine un programme de prêts pour les constructeurs de véhicules propres. Il comprend également 1 billion de dollars pour les infrastructures, mais sans moyen de les payer. Il est peu probable que les démocrates acceptent. (Reuters) Un juge californien a refusé de bloquer une nouvelle loi de l'État qui oblige Uber et Lyft à traiter les conducteurs comme des employés plutôt que des entrepreneurs indépendants - un signe que le procès d'Uber visant à renverser la loi a peu de chances d'aboutir. (Gizmodo) Les entreprises de scooter électrique ont du mal à arriver dans des villes moins denses. Ces villes peuvent aider en limitant le nombre de fournisseurs et en donnant aux utilisateurs plus de liberté sur l'endroit où garer les appareils. (City Lab) Le House Energy and Commerce Committee tient des audiences cette semaine sur les véhicules autonomes, et deux membres écrivent dans The Hill qu'ils pourraient sauver des milliers de vies en éliminant l'erreur humaine. Avec le nombre de personnes qui se rendent au travail à vélo qui devrait doubler d'ici 2022, les villes n'ont pas assez d'infrastructures pour se maintenir à niveau. (Denver Channel) Faire du vélo à Denver est proche d'un point de basculement. Déjà dans certains quartiers, 10% des véhicules sur la route sont des vélos - le point auquel les conducteurs commencent vraiment à faire attention. Et d'autres zones pourraient frapper cette marque alors que la ville continue de construire un réseau de pistes cyclables protégées et que plus de gens se sentent en sécurité en pédalant. (Denver Post) San Francisco prévoit une piste cyclable à double sens le long de l'Embarcadero, où les conducteurs ont tué deux personnes et blessé 242 au cours des cinq dernières années. (SF Bay) Le plan de transport régional de Las Vegas comprend 200 milles de lignes de métro léger et de bus rapides. (Revue-Journal) L'Utah a fait le premier pas vers un système ferroviaire à l'échelle de l'État, ce qui pourrait signifier un train de banlieue à Salt Lake City qui fonctionne deux fois plus souvent. (Salt Lake Tribune) L'Oregon déploiera son programme de plafonnement et d'échange à Portland d'abord, puis dans d'autres villes, pour épargner les zones rurales où l'idée est impopulaire de la hausse des prix du gaz. (KATU) L'État de Washington pourrait arrêter de construire de nouvelles routes, se concentrant plutôt sur l'entretien. (Héraut du bassin du Columbia) Les voies de péage et les transports en commun font partie des idées du Georgia DOT pour réparer les I-85 encrassées perpétuellement. (Atlanta Journal-Constitution) Dans un univers alternatif - et beaucoup plus cool -, Columbus a un train pour Cleveland, un tramway du centre-ville et un réseau de pistes cyclables dans toute la ville. ( Souterrain ) Même si le centre de Londres a pratiquement éliminé les trajets en voiture privée, il est plus encombré que jamais, grâce aux trajets en voiture, aux camionnettes de livraison et à d'autres facteurs. ( Le gardien ) Les compagnies pétrolières ont inventé les fausses nouvelles, l'astroturf et l'industrie moderne des relations publiques. Ils connaissent le changement climatique depuis les années 1960, mais le nient quand même publiquement. (Grist) Les États ne peuvent pas compter sur le gouvernement fédéral pour payer les infrastructures tant que le président Trump est au pouvoir, selon la présidente de la Chambre Nancy Pelosi et le gouverneur de New York Andrew Cuomo. (NY Daily News) ` Uber continue de verser de l'argent dans les entreprises secondaires qui perdent de l'argent, bien qu'il s'attende à commencer à dégager des bénéfices au quatrième trimestre de cette année. Pendant ce temps, voyage entreprise Lyft se concentre sur les abonnements. (Reuters) Los Angeles et d'autres villes californiennes continuent d'augmenter les limites de vitesse alors qu'elles devraient les abaisser. (LAist) Le nombre de vélos a augmenté de 20% le premier jour où la rue Market Street de San Francisco a été fermée aux voitures. (Examinateur) Houston METRO construit une voie réservée aux bus au-dessus de l'autoroute Katy. (ABC 13) La majorité des conducteurs de Charlotte veulent des transports en commun et des installations pour vélos et piétons le long de la I-77, mais une ligne de tramway proposée est bloquée depuis des années. ( Observateur ) Les électeurs de Portland se rendront aux urnes en mai pour renouveler une taxe sur l'essence de 10 cents pour la réfection des rues. (KOIN) Les conducteurs de Columbus ont tué 23 piétons l'année dernière, contre seulement six à Cincinnati. ( Envoi ) Saint-Pétersbourg ajoute 50 vélos électriques à sa flotte de 300 vélos en libre-service (Tampa Bay Times). Les vélos JUMP reviennent à Providence (Journal). Hartford - où Lime s'est retiré l'année dernière - et les villes environnantes concluent un contrat avec Zagster pour apporter des vélos et des scooters électriques (Courant). Un vieil homme crie aux nuages ​​que le rail Twin Cities est un paysage d'enfer dystopique. (Pioneer Press) Le transport en commun durable est un excellent investissement car il sauve des vies, fait gagner du temps à rester assis dans la circulation et préserve l'environnement à la fois. (Le correctif de la ville) Le coronavirus sème la confusion, la peur et le racisme chez les conducteurs Uber. (Bête quotidienne) Trente entreprises ont dépensé 16 milliards de dollars en essayant de développer des voitures autonomes (The Information). Imaginez si cet argent avait plutôt servi à améliorer les transports en commun. Aux conducteurs qui se plaignent des voies cyclables, voici un autre rappel que si vous conduisez, vous n'êtes pas dans la circulation. Vous êtes le trafic. (Treehugger) Sur une note similaire, les résidents de Los Angeles sont heureux de payer pour le transit, tant qu'ils n'ont pas à l'utiliser eux-mêmes - ce qui va un peu à l'encontre de l'objectif. ( L'économiste ) Andy Bosselman, ancien rédacteur en chef de Streetsblog Denver, a une solution pour le trafic de ski sur la I-70: les chauffeurs de péage aux heures de pointe pour financer le transport en commun gratuit. (Denver Post) Les Texans adorent les camionnettes, mais achèteront-ils un camion électrique? Tesla et Ford parient qu'ils le feront. (Marqueur) Le nouveau plan directeur Bike + du maire de Pittsburgh, Bill Peduto, ajouterait 152 milles de pistes cyclables et de sentiers, en se concentrant sur la connexion des infrastructures existantes et l'intégration de scooters et de vélos électriques. (Post-Gazette) Des dizaines de PDG soutiennent un projet de loi du Michigan permettant aux électeurs du métro de Detroit de se taxer pour financer le transport régional. (Oakland Press) La Fondation conservatrice du patrimoine s'oppose naturellement au plan du gouverneur de Virginie Ralph Northam d'augmenter la taxe sur l'essence pour financer le transport en commun. Mais le groupe de réflexion soulève un bon point sur la possibilité d'un développement plus dense autour des stations de transport en commun. (Signal quotidien) L'acteur Orson Bean, une icône de l'enfance de notre vieil éditeur, mais quelqu'un que nous aimions dans Being John Malkovich », a été tué par deux chauffeurs à Los Angeles vendredi soir. Les médias locaux de LA ne semblaient pas très préoccupés par la manière de la mort (toutes les voitures du rédacteur en chef, sans aucun doute), mais si vous lisez entre les lignes, il est clair que le Bean amoureux de la ville a été trahi par la voiture. rues centrées de la Cité des Anges. La honte. (LA Times) Le chef de la Decatur Bike Coalition repousse un article biaisé du Atlanta Journal-Constitution sur les pistes cyclables de la ville voisine. (Décaturer) La fréquentation des transports en commun à Dallas-Fort Worth est en baisse, et les agences interrogent les utilisateurs pour savoir pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouge It
  • "Bouge It", dans le sens "BOUGE TOI" parce que le monde est à découvrir. Tout est à faire. C'est mon blog, juste pour vous rappeler qu'il est toujours important de ce bouger. Seuls ceux qui sont immobiles, meurent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité